l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PT [SWARS]

Aller en bas 
+2
sisco76
[SWARS] Bichou92
6 participants
AuteurMessage
[SWARS] Bichou92




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:39

[RP on]
Le vaisseau amiral de la fédération des Starship Warriors vint s'amarrer au spatioport. Descendit alors le Commandant en chef de la fédération Le Général Brenn Tantor accompagné de son bras droit et ambassadeur, le major Bichou92 ainsi que toute leur délégation de diplomates et de conseillers en stratégie.

"Je suis éreinter par ce voyage Major, chargez vous de cette mission je remonte me reposer." Ordonna le général à son fidele second

"Très bien Général je serais a la hauteur de votre confiance" s'empressa d'ajouter le major alors que le commandant SWARS disparaissait déjà par l'orifice de l'écoutille.

Le major se retourna observa attentivement la plate-forme de chargement grouillant de soldats s'afférant à l'entretien des vaisseaux.

"Voila donc la fameuse flotte du seigneur Sisco, celle qui terrorise les grands de cet univers contre qui nous nous révoltons." Dit il en se retournant vers la délégation impressionnée par tant de monde comme s'y le spatioport ne dormait jamais.

"Je comprends mieux la peur de l'ennemi. Et ce seigneur de guerre ANAIS d'après nos renseignements aurait une flotte encore plus importante, Je pense que nous avons frappé à la bonne porte." Puis invitant ses diplomates à le suivre il se rendit a l'ambassade

"Bonjour à vous SOS,
Je me présente je suis le Major Bichou92 le commandant en second de l'alliance Starship warriors [SWARS] Classer 24eme avec 1100 point et un ratio de 75pour 15 menbres.
Cela fait maintenant quelques temps que l'idée fais sont chemin d'un rapprochement entre votre alliances et la mienne. Un ordre nouveau doit émerger dans cet univers. La suprématie des impérialistes EXP pillant nos mines et nos chantiers ne doit pas être un frein sur la roue des libertés. C'est pour cela qu'à la suite d'une longue discussion avec les seigneurs Sisco et ACH je viens vous proposer un PACTE TOTAL entre nos 2 alliances. Nous sommes les greniers de cet univers et tous le monde sait qu'une guerre ne pourrait avoir lieu sans une stabilité économique et un plein emploi des populations. Ce pacte auras pour but de:


-Renforcer la présence de notre alliance dans le top du classement

-Permettre a votre soif de justice de ne pas se retrouve déshydrater par la sécheresse du désert EXP.

-D'assure la protection de nos mines en échange de liens commerciaux privilégies.



Salutation
Ambassadeur Bichou92 Commandant en Second de la fédération SWARS.
[/RP off]


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisco76
Admin
Admin
sisco76


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/09/2006

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: pacte   PT [SWARS] Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:39

Moi je suis pour, ce pacte peux vraiment nous etre benefique, ils sont serieux et bien organisés.

Je peux vous dire que cette alliance, nous a rendu plus de services malgrés le fait qu'on les raident regulierement pour certains, que l'ensemble de nos alliés, ses derniers temps.

Et un soutien en soldat et en resources ne seront pas de trop dans les jours prochains.


A chacun de donner son avis....
Revenir en haut Aller en bas
[SWARS] Bichou92




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:58

La federation vous remercie de votre soutien seigneur sisco.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taccm [SWars]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:26

bonjours a tous,

déjà d'une part je me présente je suis un des deux ambassadeurs des SWars


merci beaucoup de ton soutiens sisco,


pour le commerce pour moi je préfére donner mes soldats a des alliés que a mes ennemis. je produit 33280 soldat par heure mais je me les fait detruire 3 fois en une heure donc vous comprenez qu'il me serve absolument a rien et que je prefere vous les filez
Revenir en haut Aller en bas
Mankind




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:37

Cette alliance a l'air intéressante avec des vrais raisons et des objectifs communs, moi je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
[SWARS] Bichou92




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:25

Merci mankind de ton soutien!
Je m'attendez neanmoins a plus de post dans ce sujet: Je peu eclairer notre position sur certain point s'y quelqu'un veux des info?
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:48

Ne t'inquiete pas car en ce moment nous restructurons nos pactes et c'est pour cela que nous mettons un peu de temps à répondre.

Nous sommes en train de supprimer quelques pactes qui ne nous ont pas servi, en espérant que celui ci soit interressant pour les 2 partis
Revenir en haut Aller en bas
taccm [SWars]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:24

merci de ton aprobation pour ce pacte


c'est obligé qu'il dur car je pense que nous avons des ennemis commun a battre et ce sera mieu que l'on ce regroupe dans cette bataille . Car si nous nous battons chacun de notre coté cela aura aucun effets donc regroupons nos forces et nous vaincrons nos ennemis!!

TACCM
Revenir en haut Aller en bas
[SWARS] Bichou92




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:03

La federation vous remercie de de votre soutien segneur IAUME


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SWARS] Bichou92




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:28

Bonjour a vosu seigneur de guerre SOS!
Tous d'abord veuiller bien m'excuser pour se double post.
Je vous contacte car malgres le fait que vous soyez en pleine restructuration de vos pactes, s eque ej peu comprendre. J'aurais souhaiter connaitre l'avancement de notre demande?
J'en profite pour vous donner les derniers chiffres de notre progression:
1200 point et un ration de 80 pour 15 menbres, notre classement n'as pas changer:24eme.
En esperant une reponse rapide je vous prit de bien vouloir accepter ces futs de biere estampiller du tampon de la federation. drunken
Ambassadeur bichou92 commandant en second de la federation SWARS
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:48

Compte tenu des âpres discutions que notre alliance mère opère, moi iaume en qualité de fondateur de la wing SOS, je te propose un pacte total immédiat avec la wing SOS.

Ce pacte est ferme et assuré, il vous garantira le soutien de la wing bien sur mais de la mère aussi. Cependant il vous garantira une absence d'attaque de notre part à 99% (y'a toujours des erreures) et la certitude que personnellement je défendrais votre cas si une situation telle que celle ci venait à se présenter.

Ce pacte est le seul actuellement envisageable entre nous et est comme dit l'autre idiot d'animateur "à prendre ou à laisser".

Amicalement, iaume
Revenir en haut Aller en bas
[SWARS] Bichou92




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:02

Tres bien Iaume je te remercie de ta franchise.
D'accord pour le pacte avec la Wing cela permetra de voir si cela fonctionne bien. Je m'entretiendrez avec sisco et Ach des que le pacte aura un peu vecu pour voir si on peu le generaliser a l'alliance mere.

Vive la SOS_W vive nous. A bas l'imperialisme EXP
La victoire jusqu'a la mort

Bichou92 commandant en second des starship warriors
Revenir en haut Aller en bas
taccm [SWars]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:04

bein a l'origine nous étions venu vous demandez un pacte total vous l'avez accepté donc il n'y a aucun problème!!

merci a toi iaume
Revenir en haut Aller en bas
[SWARS] Bichou92




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:33

[RP on]
Le Major Bichou92 commandant en second de la federation des Starship Warrior, Resortie de l'ambassade le sourire au levre. Plus jamais il ne suporterais les attaque du perfide Dadoo ( Very Happy sisco Wink ), de l'orgeuilleux Always ( Very Happy sisco Wink ) et de l'imperialiste antaeus.

Il retourna au spatioport ou il fit decharger des centaines de futs de liqueur de Naquadah estampiller du Sceau SWARS, l'une des meilleurs boisson de l'univers.
Il invita tous ses compatriotes et alliés a boire a la santé de l'ordre nouveau.
[RP off]
Vive les SOS!!!Viva les SOS_WING!!! Vive els SWARS
VIVE NOUS bounce drunken cheers

Major-Ambassadeur Bichou92 Commandant en second de la federation des Starship Warriors

PS: Je vosu invite deja a allez vous inscrire sur notre forum
http://starshipwarriors.darkbb.com/index.htm
Une ambassade sera specialement creer a votre hegard d'ici 48h bounce drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
mexicain [SWars]

mexicain [SWars]


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

Salutations honorables SOS.

Je me présente, je suis le Capitaine mexicain, commandant en second et ambassadeur intérimaires de l'alliance SWars. D'après ce que je sais, nous sommes liés par un pacte total depuis le 15 février 2007. Je me permets de poster ici car je n'ai pas vu d'espace qui nous soit réservé ailleurs sur le forum.

Tout d'abord, je viens en ce lieu vous réaffirmer l'existence de notre côté de ce pacte total et m'assurer qu'il en était toujours de même du vôtre. Je sais que nous nous sommes montrés absents depuis quelques temps mais nous tenons réellement au maintien de pacte, nous nous trouvons seulement dans une période de ralentissement.

Peut-être avez-vous entendu quelques échos de la situation actuelle au sein de notre alliance...
Plusieurs membres importants ont choisi de rejoindre les rangs de nos alliés pour diverses raisons, la principale étant une diminution significative du dynamisme de notre forum et de l'alliance, ce qui fait que nous nous retrouvons maintenant en petit effectif (9 joueurs) et avons chuté dans le classement général des alliances (nous sommes passés de 30ème à 70ème). Nous gardons toutefois de bons contacts avec nos anciens membres.
La vie du forum a beaucoup de mal à se faire aussi, chacun a en ce moment d'autres priorités (exams et fin d'année scolaire par exemple) mais nous espérons nous relancer durant la période des vacances d'été, nous nous mettrons alors à recruter et nous accorderons plus de temps au dynamisme de l'alliance.

Ainsi, comme vous pouvez le constater, la dissolution de notre alliance n'est pas à l'ordre du jour. Nous ne considérons ce qui nous arrive que comme une épreuve à surmonter et qui nous rendra plus fort une fois que nous y serons parvenu. Pas question de renoncer!

En espérant que notre long silence n'ait pas fait tombé dans l'oubli ce pacte, je vous prie de bien vouloir croire en mes sincères et respectueuses salutations à vos égards.

Cordialement, mexicain.

P.S.: Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez faire du commerce avec nous, n'hésitez pas à venir sur notre forum http://starshipwarriors.darkbb.com/index.htm , votre ambassade y est toujours présente Smile . Je passerais de temps en temps sur votre forum également. Merci de votre attention et bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mexicain [SWars]

mexicain [SWars]


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:58

Désolé pour le double post mais je crois que mon message précédent est passé inaperçu.
Je tiens toujours à savoir si de votre côté notre pacte total tiens toujours, et je rajoute une question: quel est notre statut vis-à-vis de l'alliance URL? Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour la poser mais comme plusieurs SOS sont devenus URL, je tenais à connaître leur avis. Est-il possible que les URL nous attaquent? Ou seuls les ex-SOS nous garantissent de ne pas nous attaquer?
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT [SWARS] Empty
MessageSujet: Re: PT [SWARS]   PT [SWARS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT [SWARS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Proposition de pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser